mardi 8 mai 2012

John Frieda - Protection thermique

Une chose que j'aime est de recevoir des échantillons de produits en faisant de petits achats.  J'en reçoit également dans les pages de mes revues.  Ce sont de très petits échantillons, mais parfois c'est assez pour savoir si on aime ou pas un produit!


J'avais l'habitude de les ''collectionner'' dans mes armoires et je finissais souvent par les oublier.  Dernièrement, j'ai fais le ménage et j'ai sorti un échantillon de sérum protection thermique de John Frieda.


Comme je vous dit, c'est un très petit échantillon (4ml), mais ça été assez pour 2 essaies.  Je dois dire que je ne m'attendais pas à grand chose....J'ai pas eu de très bonnes expériences avec les sérums John Frieda.  Souvent je trouvais que ça alourdissait mes cheveux ou les rendait gras.  Malgré tout, j'ai décidé de tenter l'expérience.

Quelle surprise!!!!!  Tout d'abord, en ouvrant le sachet, je pensais avoir une mini quantité, mais finalement il en est sorti beaucoup plus que je pensais que le sachet pouvait contenir!  J'ai même dû en jeter un peu de peur que ça rendre mes cheveux trop gras.  Instantanément en appliquant le sérum dans mes cheveux, ils sont devenus doux et je pouvais les démêler avec mes doigts!!!!  Passer le peigne était un jeu d'enfant.  Une fois séché ils ont gardés leur douceur!  J'en revenait tout simplement pas!

J'ai tellement été impressionnée que je suis allé acheter la version complète en pharmacie le lendemain :) (environ 10$ le 50ml)

Voici ce que dit le site web:
''Avec un complexe de protection thermique, sa formule protège les mèches et crée une couche lustrante et protectrice.
  • Protège instantanément les cheveux de tous les styles contre les effets des appareils chauffants qui peuvent causer des frisottis et l'exposition aux UV.
  • Rend les cheveux lisses et soyeux avec une brillance incomparable, que vous ayez les cheveux droits ou bouclés.''

Je vous le conseil fortement!

Aucun commentaire: