mardi 5 juin 2012

Beurre de bedon!

Je connais l'importance d'une peau bien hydratée (en gros, la peau est la première barrière qui protège notre corps des agressions extérieures.  Si elle est déshydratée, notre corps est moins bien protégé - c'est aussi simple que cela!  Sans parler qu'il est bien plus agréable de toucher une peau douce).  Malgré tout, j'ai toujours négligé d'utiliser une crème hydratante pendant des années.

Depuis la premier jour où j'ai appris que j'étais enceinte, mes habitudes ont changées.  Je me crème à profusion!  Le meilleur moment pour moi est en sortant de la douche.  La raison?  Non seulement suis-je déjà en tenue d'Ève,  prête pour l'application, mais ma peau humide aide à bien étendre le produit.

Avec ma bedaine toujours grossissante, je m'inquiétais des vergetures possible.  J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé plusieurs crèmes ''miracles'' tout aussi chers les unes que les autres.  Je ne voulais pas dépenser une fortune alors j'ai investis un gros 9$ dans la crème Palmers ''Tummy Butter'' (Beurre de ventre).

Cette crème peut être utilisé sur tout le corps non seulement pendant/après une grossesse, mais aussi par ceux qui veulent perdre du poids pour éviter les vergetures.  Bon cette affirmation je la comprends un peu moins pour être franche car c'est pas en perdant du poids qu'on a des vergeture, mais bien en prenant des kilos....C'est un beurre vraiment riche que je conseil d'appliquer le soir avant d'aller au lit car sinon ça reste huileux longtemps!

À date ça l'air de bien fonctionner puisque je n'ai pas de vergeture.  Par contre, certaines personnes disent que l'application de crème n'a rien a voir.  Il semble que si notre peau à une bonne tendance à s'étirer on va s'en sortir sans trop de cicatrice (qu'on se crème ou pas - le contraire était vrai aussi).  Je n'ai pas voulu prendre de chance et j'en applique en bonne couche chaque soir :)

Avez-vous des trucs pour la peau sèche?

Aucun commentaire: