mercredi 27 juin 2012

Ongles du jour (ou de la nuit...)

Hier soir (plus comme 2h du matin) alors que je n'étais pas capable de dormir (et oui! encore), j'ai décidé de me peinturer les ongles.  Voici ce que ça donne:


Je vous ai parlé de cette couleur dans mon post ''Opulence vernis'' en la comparant à la couleur Peachy Rose de Oh My Gosh.  Voici cette couleur:


C'est probablement la lumière qui fait que la couleur est un peu différente, mais croyez moi, si ce n'est pas exactement la même chose, c'est vraiment proche!

Par contre, la similitude s'arrête à la couleur puisque l'application est tellement plus facile avec Revlon.  Une couche et ça donne un fini opaque (j'en ai quand même mis 2).  En plus, une fois sec, le vernis Revlon à une bonne odeur de mangue!  Quoi demander de plus?

Si vous aimez cette couleur, je vous conseil d'acheter celle de Revlon.  Même si le prix est un peu plus cher, ça ne vaut pas la peine d'essayer d'économiser 2-3$ pour se donner du trouble lors de l'application!

Aucun commentaire: