jeudi 14 juin 2012

Déco, ménage et superflus!

Le post d'aujourd'hui n'a aucun lien avec le maquillage, désolé!

Je dors très mal dernièrement; en  fait depuis quelques mois (qui correspond avec ma grossesse....) et quand je dors mal, je passe mon temps sur internet à faire de nouvelles trouvailles.

Hier soir je suis tombé sur le site de Jen de IHeart Organizing (http://iheartorganizing.blogspot.ca/) et comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai passé une partie de la nuit (littéralement) à lire ses posts!  Cette fille à des idées de génie en ce qui a trait à l'organisation et la décoration de chaque pièce de la maison.  Et à petit prix ou en utilisant des items qui traînent dans la maison.  Ça c'est mon genre :)

Ça tombe bien car je suis en mode ménage, organisation et élimination du superflus c'est temps-ci...est-ce un signe que je vais bientôt accoucher?  J'espère que non car je suis seulement à 33 semaines pile aujourd'hui!  Quoi qu'il en soit, je suis tombé en amour avec son idée de peinturer l'intérieur d'une armoire avec de la peinture magnétique et d'installer des racks à épices.  Oui, oui! vous avez bien lu!  Après la peinture à tableau noir, c'est au tour de la peinture magnétique!  Vive la technologie :)

La peinture en question


L'application en noir.  On peut ensuite mettre la couleur qu'on désire tout en gardant l'aspect magnétique.


Son produit finit!  Quelle merveilleuse idée!


Si vous avez besoin d'idées pour réorganiser/décorer votre habitation, c'est le site à aller voir!

Bonne trouvaille :)

Aucun commentaire: