mardi 19 juin 2012

Traces blanche maudite!

Je déteste passer du temps à me préparer et finir par avoir des traces blanche de déodorant sur mon chandail.  J'ai pris l'habitude de mettre mon déodorant seulement qu'après avoir enfilé mes vêtements, mais il n'est pas rare que des traces se faufilent tout de même sur mon haut.  Grrrrr!

Il y a toujours la truc d'essuyer les dégâts avec une serviette sèche (ça fonctionne mieux qu'une serviette humide), mais je me suis dit pourquoi pas éradiquer les tâches tout simplement?  Alors j'ai acheté le déodorant Nivea bille invisible pour noir et blanc.


Contrairement au autres déodorant, celui-ci est un liquide ce qui empêche ces fameuses traces blanches.  Ce n'est pas une révolution...ça fait quand même assez longtemps que ce genre de produit existe, mais c'était MON premier essaie.

Voici ce que dit le site web sur son produit:
Aide à minimiser les traces blanches sur les vêtements noirs. Aide à protéger contre les taches jaunes sur les vêtements blancs. Combiné à une protection antisudorifique 24 heures.

Ma première impression est que la senteur n'est pas extra.  En fait j'ai l'impression que ça sent un parfum pour homme.  C'est pas méchant, mais j'aime mieux cette odeur sur mon homme que sous mes aisselles!  J'ai porté le déo toute la journée d'aujourd'hui (à une chaleur de 30°) et j'ai été assez impressionné.  Ça garde bien au propre et au sec.  Par contre, je trouve que ça laisse une sensation collante pendant un certain temps.

Il reste à savoir ce qui pèse le plus dans la balance: avoir des aisselles collantes ou des traces blanches.....

Aucun commentaire: