lundi 25 juin 2012

Nettoyant Aveeno

Si j'ai bonne mémoire, je vous ai déjà parlé (il y a longtemps) dans un de mes vidéo youtube d'un nettoyant exfoliant Aveeno.  C'était un produit gel avec des micro billes exfoliantes assez douces pour être utilisées sur une base quotidienne.

J'ai tellement aimé le produit qu'une fois que j'en ai eu fini avec tout mes nettoyants, je suis allé en pharmacie avec la ferme intention de m'en acheter un nouveau.  Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé :(  Ce que j'ai trouvé est ceci:


La différence en minime, mais importante pour moi!  Premièrement, ce n'est pas un gel, mais une crème.  Deuxièmement, les billes sont plus grosses dans cette version que dans l'original.  Parmi ses avantages: sans savon, sans huile, hypoallergénique, non comédogène.  Il peut aussi être utilisé quotidiennement, mais je ne sais pas pourquoi...je l'aime moins.  Je DÉTESTE quand les compagnies mettent un produit sur le marché pour le retirer quelques temps plus tards.  Je serai restée fidèle à mon nettoyant gel s'il était encore disponible en magasin.....


Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, celle-ci arrive aussi à la fin.  Je suis retourner en pharmacie et j'ai choisi un autre marque.  Je ne vous le dévoile pas tout de suite, car je ne l'ai pas testé encore....ça s'en vient :)






Aucun commentaire: