jeudi 7 juin 2012

Nouveau Primer Revlon

Revlon vient de sortir il y a quelques temps deux nouveaux primer dans la gamme ''Photoready''.  Le premier s'appel Apprêt Perfection et est de couleur beige (à gauche sur l'image ci-dessous) alors que le second s'appel Apprêt corrigeant la couleur et est plus de couleur rose (à droite).


Comme j'avais finit tout mes primer et que j'étais dû pour en acheter, j'ai décidé d'essayer celui corrigeant la couleur (rose).  Si j'ai bonne mémoire, le prix était de 14.99$ pour 30ml.  C'est quand même moins pire que le 35$ du Dr. Feel Good de Benefit que je regardais au départ!

Ma première impression est que le produit rends la peau du visage très doux.  Le maquillage glisse très bien et s'applique comme un charme.  J'ai remarqué que mon maquillage tient toute la journée, mais je ne suis pas certaine si c'est dû au primer ou au changement de ma peau depuis que je suis enceinte!  De plus, la raison principale d'avoir choisi ce produit plus qu'un autre est son ''pouvoir d'uniformiser et neutraliser les rougeurs et la couleur inégale''.  Malheureusement, je n'ai pas vu de différence!

En somme, j'ai bien aimé le produit...assez pour le finir rapidement et en acheter un autre juste avant de me rendre au fond du produit.  Quelle erreur!  En voulant terminer la bouteille, je me suis vite rendu compte que le format en verre et la pompe empêche de pouvoir vider le contenant complètement!  Il restait au moins 1/4 du produit dans le fond que je ne pouvais pas utiliser!!!!  Une vrai perte d'argent.  J'ai finalement réussis (après plusieurs essaies et une coupure au doigt) d'enlever la pompe.  J'ai acheté des minis bâtons de café au Dollarama et vider le plus possible dans un petit contenant le restant du produit.

Je trouve sincèrement que l'effort en vaut PAS la chandelle!  Si Revlon ne change pas son format, ce sera le dernier primer que je vais acheter!  Je vais encore une fois me mettre à la recherche d'un autre produit meilleur :)

Et vous, quel est votre primer favoris?

Aucun commentaire: