vendredi 29 juin 2012

Crème décolorante

Je vous ai déjà parlé dans un de me vidéo youtube des crèmes décolorantes (voir lien ci-dessous pour le vidéo en question)

https://www.youtube.com/watch?v=z4gbcs4n_O0&list=UUWj6v_jvFTWzC79Ns__cyMQ&index=10&feature=plcp

Tel que mentionné dans ce vidéo, ma crème décolorante favorite de tout les temps est de la marque Veet.  Malheureusement, lorsque j'ai eu fini avec ma boîte et que j'ai voulu en acheter d'autre, elle était introuvable! J'ai cherché pendant des mois (oui oui!  Sans exagération!!!!) dans toutes les pharmacies, Walmart, grandes surfaces...Bref, j'ai dû faire une croix sur le produit et me lancer à la recherche d'une nouvelle sorte.

J'ai fais quelques achats de différentes crèmes (Baléa, Jolen, Blondi-Vite...),  mais rien n'arrivait à la cheville du Veet.  Finalement, après près d'un an j'ai retrouvé le produit au Walmart!!!!!!  Vous pouvez vous imaginez ma joie extrême :)  J'en ai acheté 2 pour être sur.  Le packaging a un peu changé, mais son efficacité et sa simplicité d'utilisation sont toujours les mêmes!




Il faut mélanger la même quantité de crème activante et de crème décolorante, étendre sur la région et attendre 10 minutes.  Et hop!  Les poils sont blond comme par magie!

Si vous penser à bleacher des poils non voulu, n'hésitez pas avec Veet!  C'est facile, rapide et sans douleur.

Aucun commentaire: