lundi 2 juillet 2012

Mes achats de la fin de semaine

J'ai commencé mon vendredi après-midi avec un petit arrêt au MAC.  J'avais des items à aller chercher car j'estime que je vais terminer les miens d'ici 1-2 mois.  Comme je suis dû pour accoucher dans environ 1 mois, je me suis dit que j'étais mieux de faire le plein tout de suite car après je n'aurai pas le temps.  Voici ce que j'ai acheté au MAC:

En haut à gauche: MAC Mineralized Skin Finish dans la couleur Soft and Gentle
En haut à droite: Studio Fix poudre + fond de teint dans la couleur N4
En bas à gauche: fard à paupière dans la couleur Soft Brown
En bas à droite: Cache-cerne Studio FPS 35 dans la couleur NW20

Ensuite, samedi je suis allé magasiner au Walmart pour acheter des produits que je vais finir bientôt.  Voici le résultat:


Pas besoin de description pour la plupart des items...la photo est assez descriptive.  Par contre, pour les pinceaux voici leur utilisation: 




J'aime beaucoup le All over shadow brush pour appliquer une couleur sur la paupière en entier et le blush brush qui est plus petit que celui que j'avais déjà (mais sur le point de rendre l'âme).  Je l'utilise surtout pour mon bronzer car il est plus facile d'appliquer la couleur à des endroits précis et de faire du contouring.  J'utilise le blender brush pour appliquer mon Soft & Gentle.

Ma fin de semaine n'était pas fini!  Je voulais me procurer 2 blush NYX (angel et natural).  Malheureusement quand je suis arrivé à la seule pharmacie que je connaisse où il se vend des produits NYX, la cosméticienne m'a annoncé qu'ils liquidaient ce qui restait car NYX ne serait plus en vente à cette succursale sous peu.  Quelle déception!  Mais ce qu'il restait n'était vraiment pas cher!  Une autre déception: il n'y avait pas de blush.  Les produits qui restaient était des ombres à paupières; à 1.69$/ch, je me suis gâtée un peu!   J'ai même trouvé un blush Dream mousse de Maybelline pour moins de 3$



 En haut à gauche: Iced Mocha (ES11)
En haut à droite: Khaki (ES30)
En bas à gauche: Nude (ES03)
En bas à droite: Hot Pink Glitter (ES96)

Les couleur foncés sont très pigmentées et s'appliquent facilement tandis que les couleurs pâles sont plus farineuses et beaucoup moins pigmentées.  Voici des swatch (dans le même ordre que sur la photo ci-haut):

 Iced Mocha (ES11)
Khaki (ES30)
Nude (ES03)
Hot Pink Glitter (ES96)


Voici la consistance du blush (dans la couleur Pink Frosting)


Et voici un swatch:
En haut simplement appliquer grossièrement et en bas  fondu sur la peau
Une grosse fin de semaine en terme d'achats, mais ce sont des produits dont j'avais besoin et que je vais terminer bientôt :)

Et vous, où vous procurez-vous vos produit NYX??????

Aucun commentaire: