mercredi 18 juillet 2012

Glossybox: bonne idée ou pas?

Connaissez-vous Glossybox?  Le principe est assez simple: pour 15$/mois (taxes et livraison incluses) vous recevez à chaque mois une belle boîte avec 5 produits échantillons de luxe à tester à la maison.



Vous devez simplement remplir un formulaire pour que la compagnie cible les produits à vous envoyer et bingo!  Vous recevez la boîte à votre porte.  En plus des produits, la boîte inclus des informations sur chaque items et leur méthode d'application.  Ensuite, vous pouvez laisser votre feedback.  Ce faisant, vous accumulez des points et après 1000pts, vous avez une boîte gratuite.

Si ça vous intéresse, voici le site web (en anglais):

http://www.glossybox.ca/

Qu'en pensez-vous?  Je trouve que c'est une bonne idée car on peut tester des produits haut de gamme qu'on ne pourrait pas se payer sinon.  Par contre, j'ai un peu de misère avec le fait de payer pour tester des produits...c'est pas l'inverse habituellement?

3 commentaires:

Anik a dit…

moi je trouve que c'est une bonne idée.. mais personnellement j'aime mieux investir dans des produits dont j'ai vraiment besoin :)

JayGo a dit…

J'avoue! Et tant qu'à dépenser autant choisir ses produits!

Eva N. a dit…

Encore une autre attrape pour nous faire dépenser !!! Je préfère les échantillons gratuits chez Sephora !!