lundi 9 juillet 2012

Hydratant Cetaphil

Il y a quelques temps, j'utilisais l'hydratant facial quotidien Cetaphil avec FPS 15.  






Je l'aimais beaucoup car c'est ''lotion légère et sans huile spécialement formulée pour le visage qu'on peut utiliser sous le maquillage. Il hydrate et procure une protection UVA et UVB à large spectre. Idéal pour tous les types de peau et pour une utilisation tous les jours.''*
*http://www.cetaphil.ca/Fr/Produits/Hydratants.aspx

Par contre, vous me connaissez, j'aime essayer de nouveaux produits!  Juste avant de finir mon hydratant, j'ai reçu ma revue Loulou et il y avait une pub pour un hydratant FPS 30 Cetaphil DERMACONTROL.  







Voici comment le site web décrit le produit:
"Le nouveau Cetaphil DERMACONTROL, intégrant une technologie avancée de soins de la peau, offre un complexe de zinc (Zn) novateur absorbant le sébum pour éliminer l'excès de sébum tout en donnant à la peau un doux fini mat. L'hydratant 3 en 1 infusé de céramides procure une hydratation, régule le sébum et assure une protection solaire UVA/UVB à large spectre.
  • Cliniquement éprouvé
  • Non comédogène
    (ne bouche pas les pores)
  • Non gras
  • Non irritant"


Comme j'avais bien aimé mon premier hydratant Cetaphil et que je suis toujours à la recherche de moyen pour matifier ma peau, je me suis dit pourquoi pas?  En plus, le SPF est plus haut!  


Conclusion: j'aime BEAUCOUP!  Ma peau paraît moins grasse, le produit est absorber rapidement par la peau et laisse un fini doux.  Je le porte par dessus mon primer, avant mon fond de teint OU je le mélange avec mon fond de teint quand je veux un fini plus léger (ce qui fait une crème hydratante teinté).  Je le conseil à tous/toutes!

Aucun commentaire: