jeudi 5 juillet 2012

Gouttes rapido-presto!

J'ai le don de toujours m'accrocher quelque part après avoir mis du vernis.  Ce qui a pour effet de ruiner un ou plusieurs doigts que je dois revenir ensuite.  Ça m'énerve!!!!  Je n'ai pas la patience d'attendre que le vernis sèche complètement!

Entre ici les gouttes  de séchage de Nicole By OPI:



Sur le site web, on parle seulement de l'effet séchage rapide du vernis, mais sur la boîte dans laquelle est vendu le produit il est également mentionné que le liquide est bon pour les cuticules.  Un 2 pour 1 quoi!  Et pour pas trop cher: moins de 10$

L'utilisation est super facile.  On doit attendre 60 secondes après l'application du vernis et ensuite déposer 1 à 2 gouttes sur chaque ongles.  Le compte goutte aide vraiment à déposer la quantité exacte à l'endroit voulu.  Attention, c'est un liquide et non un gel ou crème.  Alors ça se propage sur et autour de l'ongle.  J'imagine que c'est le but si c'est supposé être bénéfique pour les cuticules!

J'ai vu une petite amélioration en terme de temps de séchage du vernis, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux!  Pour ce qui est des cuticules, il y a effectivement un effet hydratant qui aide, mais ça ne dure pas bien longtemps!  Il faut en remettre assez souvent pour voir une différence....J'ai commencé à en mettre même si je n'avais pas mis de vernis!

En conclusion, c'est un bon produit pour les filles qui comme moi ne sont pas patiente et veulent un petit quelque chose qui accélère le processus du séchage, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle!  Il faut continuer à faire attention avant de se mettre à faire du lavage :P

Avez-vous des trucs pour faire sécher votre vernis rapidement?

Aucun commentaire: