jeudi 12 juillet 2012

La bataille des baumes

Vous avez probablement vu tout comme moi la pub de L'Oréal pour leur Baume ColorRiche.  On y voit Doutzen Kroes portant un sublime baume rose brillant (couleur Pink Satin) qui est selon moi LA couleur parfaite pour les peaux pâles telles que les miennes.


Lorsque j'ai vu cette pub, je savais que je devais posséder cette couleur dans ma collection.  Ça ma pris quelques temps, mais je l'ai finalement acheté...et quelle fut ma déception!  Sur mes lèvres, la couleur ne ressemble en RIEN à ce que porte la mannequin dans la pub.  C'est plus comme un baume transparent.  Je n'ai pas essayé les autres couleurs alors je ne sais pas si c'est la même chose pour la collection en entier, mais avec ma mauvaise expérience je ne compte pas en acheter d'autre!

Puis, quelques temps plus tard j'ai vu la pub de Revlon pour les Colorburst lip butter avec Emma Stone.


Ma première réaction a été de me dire qu'ils voulaient faire compétition à L'Oréal.  Malgré le display de belles couleurs dans la pub et les merveilleuses lèvres coloré d'Emma, je n'étais pas intéressé à faire l'essaie en magasin.  Je ne voulais pas dépenser pour un autre produit qui ne ferait que ramasser de la poussière!  C'est peut-être pourquoi j'ai manqué la vague qui a déferlé dans les blogs et les vidéo youtube.  Mais je suis heureuse de vous dire que je me suis procuré aujourd'hui même la couleur ''Peach Parfait'' (je crois que c'est celle que porte Emma dans la pub, mais je ne suis pas certaine...dans tout les cas, ce n'était pas voulu de copier son look!)


Je suis agréablement surprise.  En l'appliquant avec une main légère, la couleur peut être subtile ou bien avec une pression plus forte on peut intensifier la couleur.  L'effet sur les lèvres est comme de porter un gloss non collant et hyper hydratant qui rends notre mou super douce.  Rien à voir avec son compétiteur....Son seul ''défaut'' (si s'en est un) est qu'il ne dure pas longtemps sur les lèvres.  Si vous cherchez un produit à mettre le matin et qui sera encore apparent le soir venu, ceci n'est pas pour vous.  Mais comme ce n'est pas ce que je cherche, c'est parfait pour moi!  Comme je n'aime pas manger avec quelque chose sur mes lèvre, j'ai l'habitude d'appliquer mon gloss/rouge à lèvre plusieurs fois par jour.

La sélection des couleurs est impressionnante!  Aller faire un tour en magasin, je suis certaine que vous aller trouver une couleur qui vous fera craquer!  Je vais attendre un peu, mais je crois bien agrandir ma collection de Colorburst :)

Aucun commentaire: