mardi 10 juillet 2012

Quo: la collection d'été 2012!

Je suis allé faire un tour au Pharmaprix aujourd'hui et je suis tombé sur une collection que je dois absolument vous présenter.  Et j'ai nommé: la collection maquillage de l'été 2012 de Quo:




Voici en détail cette collection.  

Débutons avec les palettes d'ombres à paupières.  Elles se vendent 20$ dans les Pharmaprix pour 10 couleurs de 0.9g.  La palette ci-dessous se nomme ''Wave of Color'' et a des couleurs vibrantes de vert, mauve et champagne.  Les finis vont du mat, au satin au très brillant ce qui plaira à plusieurs pour la diversité.    Comme je ne suis pas du genre à porter des couleurs vives, je n'ai pas fait l'essaie (ou des swatch) en magasin.

 Par contre, la palette ci-dessous a attiré mon regard immédiatement!  Elle s'appelle ''On the Beach'' et comme la palette précédente, les finis sont variés (mat, satin et brillant).  Par contre, les couleurs sont tout à fait moi avec des neutres faciles à porter!  J'ai craqué!!!!  Je les ais essayé sur mes doigts et toutes les couleur sont vraiment pigmentées, veloutées (ça se dit pour des ombres à paupières.....?) et facile à estomper.  C'est comme une mini Naked Palette en moins cher!  C'est la raison pourquoi elle n'était pas dans mon sac à ma sortie du magasin....:(  Je me vois mal expliquer à mon mari pourquoi j'ai juste des palettes de couleur neutres.  Par contre, je commence à le regretter....je vais peut-être devoir y retourner pour l'acheter avant qu'il n'en reste plus!  On a JAMAIS assez de neutres!



Ensuite viennent les bronzers.  Ils se vendent 15$ chaque.  Les couleurs sont ''Miami Rush'' (plus rosé) et ''California Sun'' (plus foncé).  Les deux ont un soupçon de brillant à l'intérieur ce que j'essaie d'éviter en tout temps puisque j'ai une peau à tendance grasse.  Mais je dois dire que ce n'est pas effet boule de disco.  Je trouve les 2 couleurs vraiment très belles, mais à 15$ je trouvais ça un peu cher.... 



Et pour finir, voici les gloss.  Ils se vendent 10$ et ont de belles couleurs pour l'été.  Toutefois, comme j'ai une bonne collection de gloss (selon moi) et que je ne risque pas de les finir bientôt, je ne me suis pas attardé à ces produits.  Je dois par contre avouer qu'en regardant la photo, le Coral Colada et le Mauve Martini m'intéresse!!!!

De gauche à droite:  Coral Colada, Coco Cocktail, Mauve Martini, and Pink Punch 

Bref, même si je n'ai rien acheté (encore) c'est une super collection pour l'été qui en fera craquer plus d'une je crois!  En plus, le packaging est super mignon, et pour moi ça c'est très important!  Si ça vous intéresse: direction Pharmaprix avant qu'il n'en reste plus!!!!!

PS. Le kabuki léopard est aussi en ventre au prix de 22$ (de mémoire)!

Aucun commentaire: