vendredi 27 juillet 2012

La famille s'agrandit!

Bonjour à tous et à toutes,

voici un petit message pour vous annoncez la naissance de notre fille Jasmine!  Elle est née mardi le 24 juillet à 21h37.  Elle pèse 6lbs 15oz et mesure 20 pouces.  Elle est tout simplement magnifique et fait craquer notre coeur à chaque instant!

Voici quelques photos:


L'heureux papa!

La petite famille

Jasmine!!!! :D






J'ai perdu du liquide dans la nuit de lundi à mardi, mais je n'étais pas sur que c'était mon bouchon muqueux ou du liquide amniotique.  Alors j'ai contacté l’hôpital dans la journée de mardi et ils m'ont demandé de venir faire des tests.  À ma grande surprise, j'avais le sac fissuré et ils ont décidé de me provoquer.  J'ai reçu les médicaments à 17h alors que j'étais dilatée à 2.  À 19h, j'étais à 4 et j'accouchais 2h30 plus tard!  Le travail a tellement été rapide que je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidural.  Un accouchement naturel était mon pire cauchemars, mais ça m'inquiétais pour rien!  Tout à super bien été!!!


Et voila les dernières nouvelles!  Je vais me coucher :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation à vous!
Je te suis depuis un bon moment. Je suis enceinte de 2 mois 1/2 et ton vidéo m'a touché énormément.
Encore bravo à vous, Jasmine est magnifique.

Annie

JayGo a dit…

Merci Annie! On est complètement en amour avec notre princesse ;)
Je te souhaite une super grossesse et un bel accouchement! C'est tellement une période magnifique!