samedi 21 juillet 2012

Beauté de star

J'aime bien regardé des photos de star pour voir leur maquillage, habillement, accessoires, etc.  Que ce soit dans les pubs, les revues à potins, sur internet...je suis une vraie junkie!  J'aime m'en inspirer pour essayer d'imiter leur look à ma façon et surtout avec mon portefeuille.

Voici les photos de célébrités qui m'inspirent en ce moment (dans aucun ordre précis).  J'aurai pus en mettre 1 million, mais je vais me retenir!


Reese Witherspoon pour sa beauté naturelle et sa fraîcheur.


Katie Holmes: Elle ma l'air tout a fait innocente sur cette photo.  Son gros collier rouge ajoute un punch que j'aime!


Ashlee Simpson: Son maquillage est exquis et fait ressortir le vert de ses yeux.  J'aime aussi sa coloration en foncée au lieu de blond.


Audrina Patridge: Coiffure, maquillage, robe...tout est parfait!


Je n'ai aucune idée de qui est cette personne, mais j'aime son maquillage et ses cheveux.


David Beckham: aucun lien avec son style, mais cette photo me fait totalement craquée!  J'en veux une similaire avec ma fille et mon mari :)


Evangeline Lily: regardé ses yeux.  Absolument captivant!



Kate Middleton: Vous le savez, je suis une fan depuis ses début dans les revues à potins en 2002. Son look ici est vraiment réussis.  Coiffure, yeux, bouche, teint, robe...


Katharine McPhee

Kim Kardashian: On peut dire ou croire ce qu'on veut sur elle, mais une chose est sur; son maquillage et ses cheveux sont toujours impec!


Maria Menounos: Ses cheveux brillant et sa coupe me font vouloir aller voir mon coiffeur pour lui demander la même chose.


Miley Cyrus: la petite Hannah Montana a bien grandit!  Et elle vieilli en beauté!  Elle devient une vraie belle femme plein d'assurance.  Vous aller peut-être me trouver quétaine, mais j'aime beaucoup son look dernièrement! Et que dire de la robe asymétrique couleur corail à droite!  SU-BLI-ME!!!!

  

Pippa Middleton: la soeur de l'autre!  J'aime la couleur et les détails de la robe.  Et avec le veston ça fait chic.  En plus, on veut toutes ses jambes...aller on se mets au jogging!
Dans la 2e photo, j'aime le look simple, mais chic du rose et du gris avec le sac.  Super pour voyager ou pour le travail.


Scarlett Johansson: quelle bouche et quel regard!



Selena Gomez: une autre star de Disney qui devient femme devant nos yeux et qui le fait en toute beauté!  Elle se démarque sur les tapis rouge avec son maquillage raffiné, ses robes courtes et sa beauté naturelle.



Vanessa Hudgens:  C'est le genre de photo qui fait de moi une bipolaire des cheveux!  J'aimerais tant avoir sa coupe!  J'aime beaucoup l'effet superposé des camisoles dans la dernière photo.


Ashley Green: Star de Twilight Ashley brille avec son teint lumineux, ses lèvres rosé et ses boucles d'oreilles. PS. J'ai vu des boucles similaires au Walmart vendredi dernier pour 6$!


Hilary Duff: simple, mais efficace!


Katy Perry: Je ne porte jamais de rouge aussi rouge, mais cette photo me fait hésiter à oser!  Ses sourcils et ses yeux sont aussi bien dessinés.


Kristen Stewart: une autre star de Twilight.  On la connu jeune avec un look plus rock/grunge, mais dernièrement elle se lance dans les robes glam et les look plus sophistiqués.  Ici j'aime son look naturel fraîchement sorti de l'eau.

  
 Nelly Furtado: quel regard profond!  Ça mets l'emphase sur ses magnifiques yeux.  Elle incarne pour moi le look bombe latine à la perfection.  Et ce que j'aime chez elle c'est qu'elle na pas peur de montrer ses courbes!


  
Véronique Cloutier: une des femmes les plus belles du Québec selon moi....quoi dire de plus?!


Alors voila!  Et vous, quelles stars vous inspires?  Donnez-moi d'autres nom à aller googler :)

4 commentaires:

Valérie Latendresse a dit…

Plusieurs de celles que tu as nommées précédemment, mais sinon:
- Taylor Swift
- Blake Lively
- Lucy Hale
- Miranda Kerr
- Leighton Meester
- Lily Collins

:) Bon googlage hihi!

JayGo a dit…

@valerie latendresse: Ah oui! Tu as bien raison! Je les connais effectivement, mais je vais googler quand même....c'est mon côté voyeurisme :)
Merci des suggestions!

Eva N. a dit…

Selon moi, Katharine McPhee est la top 1 des femmes qui sont sur ta liste ! Elle est d'une beauté incroyable !
Les autres le sont également, mais j'ai une préférence pour Katharine !!

JayGo a dit…

@Sevenlicious: elle est effectivement d'une beauté naturelle incroyable! L'as-tu vu dans Smash? J'ai moins aimé ça phase cheveux blond court, mais bon...on fait tous des essaies/gaffes de temps en temps...même les stars!