dimanche 14 février 2010

Annabelle Smoothliner






Si vous aimez utiliser des traceurs pour les yeux, vous devriez essayer le traceur Annabelle Smoothliner. Je suis certaine que vous aller les aimer!

En plus de glisser sur les paupières sans trop de pression, ils sont hydrofuges! Si vous avez lu mon blog sur les ombres à paupière en format crayon de Gosh, vous savez que j'aime le maquillage water resistant.



(noir, meteorite, jade, bronze, gunmetal)


Il a un choix de couleurs autant mat que métallic. Vous pouvez donc y aller pour un maquillage plus classique ou ajouter un peu de punch à vos yeux. Lors d'une de mes visites au Sephora le mois dernier, j'ai essayé le crayon Stila kajal eye liner et je trouve que les deux marquent sont comparablent. La différence entre les 2???? Le prix! Le crayon Stila vaut environ 18$ tandis que le Annabelle coûte un peu plus de 6$. Je pense que l'économie en vaut la peine!


Si vous n'êtes pas habitué de mettre du eyeliner, faites attention....il ne faut vraiment pas peser fort pour avoir un bon transfert de couleur sur les paupières. Ça pourrait vous prendre un peu de pratique avant d'avoir une belle ligne.


Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Stila? J'aimerais avoir votre opinion :)


noir, meteorite, jade, bronze, gunmetal

Aucun commentaire: