samedi 13 février 2010

Gosh eye shadow stick VS. Maybelline Unstoppable

J'ai découvert les crayons ombres à paupière de Maybelline il y a quelques années déjà...je les utilisais à tout les jours. Je suis littérallement tombé en amour avec ce type d'ombre à paupière. C'est vite, facile à appliquer, les couleurs sont superbes et tiennent toute la journée. Lorsque j'ai voulu aller m'acheter d'autres couleurs, j'ai appris que Maybelline avait arrêter de faire ce produit! Pourquoi est-ce qu'ils font toujours ça? Jusque comme tu deviens accro à un produit, ils l'enlèvent du marché! J'étais tellement déçu que j'ai même écris au bureau chef de Maybelline pour demander de ramener le produit sur les tablettes des pharmacies. Vous pouvez vous imaginer ce qui est arrivé avec ça...RIEN, ZIET, ZILCH! Pas même un email pour confirmer la réception de mon message. Mon mari a donc trouver les produits sur ebay et m'en a acheté 6; j'étais folle de joie (ben oui, je sais c'est fou de réagir comme ça pour du maquillage, mais que voulez vous...).

Par contre, je savais qu'éventuellement je devrais trouver un produit de rechange. Ça été long, mais j'ai finis par trouver un produit pratiquement pareil dans la gamme de Gosh. Et là j'ai pas pris de chance...j'ai acheté toutes les couleurs qui m'intéressait tout de suite! Le bonus avec Gosh: il est waterproof. C'est parfait pour ceux qui ont les paupières huileuses (ce n'est pas mon cas, donc je ne peux pas confirmé si le produit tient promesse) et pour ceux qui font du sport (je confirme. Je peux suer en faisant du cross trainer au gym sans que mon ombre bouge).

Cet ombre peut être utilisé seul ou comme base de maquillage pour un effet plus intense. C'est pratique, rapide et la selection de couleur est très grande.




Maybelline Continuous cashmere à gauche et Persistent pink à droite



Gosh (de gauche à droite): Love that Copper, Love that Brown, Love that Gold, Love that Pink




Ligne du haut: Gosh Love that Copper, Love that Brown, Love that Gold, Love that Pink

Ligne du bas: Maybelline Continuous Cashmere et Persistent Pink

Aucun commentaire: