vendredi 12 février 2010

Cosmétiques à prix raisonnable!

Un nouveau joueur sur la scène des cosmétiques est Joe Style Frais. Peut-être le connaissez vous depuis longtemps, mais pour moi il est nouveau! Ce sont des cosmétiques comparables à ce qu'on trouve dans les pharmacies (p-e même de meilleur qualité), mais à prix moindre. Joe Style Frais vend aussi du linge allant de bébé à adultes - homme et femme, des soins corporels, des bijoux, des accessoires, etc. Évidemment, ce qui m'intéresse dans mon cas sont les soins corporels et les cosmétiques...pas que le linge ne m'intéresse pas, mais il n'est pas en vente dans toutes les succursalles donc je n'ai pas pus voir de mes propres yeux la qualité des vêtements.


Le seul produit que j'ai essayé à date est le brillant à lèvre style marqueur dans la couleur ''pêche''. Le site web écrit:


Glisse sur les lèvres sans effort, laissant derrière lui une délicate couche de couleur d'aspect naturel et facile à contrôler. Tient jusqu'à 6h. Sèche en offrant un finit mat.


Je ne suis pas du genre à porter du gloss ou du rouge à lèvre ROUGE hyper voyant. J'aime mettre plus de couleur sur mes yeux et mettre des couleurs plus discrètes et naturelles sur mes lèvres. Ce produit répond bien à mes attentes puisque la couleur est assez subtile et dur très longtemps. Petit conseil: appliquer un baume ou un gloss par dessus la couleur pour garder vos lèvres bien hydratées.

Les hics maintenant:

  • c'est un format assez petit en comparaison du produit similaire que vend CoverGirl,
  • le liquide à l'intérieur du crayon sèche rapidement. Il faut le secouer vigoureusement ou même le passer à l'eau chaude s'il n'a pas été utilisé pendant un certain temps,
  • les produits Joe Style Frais sont disponibles dans certains Maxi, Maxi & Co., Loblaws ou Provigo. Vous devriez consulter le site web pour vérifier la disponibilité avant de vous rendre à votre épicerie du coin. Mon Provigo ne tient pas cette ligne...donc je dois arrêter au Loblaws prêt de mon travail si je veux me procurer un item. Par contre, comme j'essaie de trouver le positif dans toute les situations, c'est ce que j'appel un one-stop-shop pour celles qui ont la chance d'avoir la ligne de produits dans leur épicerie. Tu peux magasiner des cosmétiques en faisant l'épicerie :)
  • J'aimerais une plus grande variété de produits, mais j'ai l'impression que ça risque d'arriver dans un avenir rapproché!

Voici le site web pour découvrir toute la gamme de produit:

www.joe.ca/fr

Il paraît qu'il y a des soldes en magasin en ce moment!!!!!!! Bonne visite :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent article !! Super blog !