dimanche 14 février 2010

Conseil pinceau

Les pinceaux sont très important dans une trousse de maquillage. Ils ont tous des formes et des utilités différentes selon le résultat désiré et le maquillage utilisé. Une chose importante à prendre en compte et qui aura un impact sur notre application est la qualité du pinceau. S'il est de piètre qualité, il pourrait perdre ses poils et compliquer l'application du maquillage.

Si vous êtes comme moi, vous aimeriez avoir des bons pinceaux dans votre trousse, mais ça vous fait mal au coeur (et au porte-feuille) de dépenser entre 15$-40$ pour un seul pinceau. Imaginez maintenant le prix pour un ensemble!!!!

Qui a dit que vous ne pouviez vous payer ce qu'il y a de mieux? J'ai une solution pour vous....aller faire un tour dans des magasins de matériel d'artiste. Oui! Oui! Vous avez bien lu! Des magasins comme DeSerre (anciennement Omer DeSerre)offrent des pinceaux d'artistes de bonne qualité qui font autant l'affaire pour le maquillage. Vous n'avez pas à dépenser une fortune et le choix est ÉNORME! Pourquoi est-ce que les comptoires beauté nous font payer le gros prix???? J'en ai aucune idée! Tout ce que je sais est que vous pouvez vous procurer un produit similaire et même de plus haute qualité pour moins cher. Qui dirait non à cela?

Si vous avez d'autres bons trucs pour économiser et donner un répit à votre porte-feuille, laissez moi savoir!!!! J'aime bien les bons deals :)

2 commentaires:

Eva N. a dit…

Jaimie, quels pinceaux tu as déjà essayé de chez DeSerres qui font un bon travail?

Mimi a dit…

J'ai acheté un pinceau éventail #C2210-6 et un pinceau blush ''Lavis'' #103-3

J'utilise le pinceau blush a tout les jours et je l'aime bcp. Par contre, je n'ai pas utilisé l'éventail encore...