jeudi 11 février 2010

Lypsyl HoneyBerry


Je l'avoue, je suis une accro au lypsyl! J'en ai partout...dans ma saccoche, ma table de nuit, ma vanité de salle de bain et même au bureau. Je déteste avoir les lèvres sèches. J'ai essayé plusieurs sortes, mais je ne trouvait pas LE lypsyl. Jusqu'à ce que je trouve celui-ci! Depuis que je l'ai acheté pour la première fois il y a déjà quelques temps, je n'achète que celui-ci (ça veut tout dire venant de moi puisque je suis du genre à me précipiter au magasin pour acheter la dernière nouveauté même si j'ai un produit similaire à la maison). J'aime son application qui glisse bien sur les lèvres, il ne colle pas, tient longtemps, l'odeur est exquise et il contient des ingrédients naturels. En plus j'aime son design! Je le recommande à toutes :)
(photo: Courtoisie de lypsylhome.com)

Aucun commentaire: