dimanche 28 février 2010

Anti-Cernes économique

Depuis quelques temps, j'utilise ''Lemon Aid'' de Benefit qui fait partie de mon ''realness of concealness - mini fake it kit'' (je ferai un blog plus complet sur ce produit sous peu). Il est présenté comme une crème jaune citron (d'où le nom) qui aide à cacher la rougeur et la décoloration sur les paupières. Comme je manque de sommeil et que j'ai des cernes qui débutent dans les coins internes de mes yeux, j'ai décidé d'utiliser le produit pas seulement sur mes paupières, mais en dessous également. Je trouve que ce produit est fabuleux, mais comme j'arrivais à la fin et que je ne voulais pas dépenser les 26$ qu'il en coûte pour 2.7g, j'ai décider de fouiller dans le maquillage que je possède déjà.

Donc, en faisant le ménage dans mes produits de maquillage, j'ai découvert (ou devrais-je dire re-découvert) mon anti-cernes de N.Y.C. (New York Color). C'est une gamme de produits peut coûteuse, mais de bonne qualité en vente dans presque toutes les pharmacies et quelques grandes surfaces. Le format bâton facilite l'application dans le coin de l'oeil tandis que la formule douce et crémeuse glisse aisément sur la peau. Je l'applique sur les yeux directement avec le bâton et l'estompe avec une éponge...donc pas de doigts sales! Et la cerise sur le gateau....ce produit coûte environ 2$ pour 3.6g!!!!!!
Qui n'aime pas un bon deal?????!!!!!!!




de gauche à droite:
Naturel -783C
Light - 781C








Quel produit est-ce que vous utilisez comme anti-cernes?

1 commentaire:

Eva N. a dit…

ça fait longtemps que j'utilise le Select Moisturecover MAC (NW20)Ça dure vraiment longtemps le petit tube de 5 ml. C'est assez cremeux pour pouvoir bien l'étendre et c'est quand même assez couvrant pour les cernes foncées. J'ajoute le Powderflage de Benefit et le tour est joué !