jeudi 11 février 2010

Stick effet glaçon de Personnelle


Sur le site web de Jean Coutu on peut lire:


''Le stick "Effet glaçon" pour les yeux de Personnelle réduit visiblement les signes de fatigue en utilisant une combinaison d’actifs pour dire ADIEU aux cernes et aux poches instantanément''


Le prix est de 15$ (a peu près) pour 4ml. C'est un produit qui veut faire concurrence au Vichy Oligo 25 yeux (je ne connais pas le prix). Ce bâton porte bien son nom puisque lorsque tu l'appliques sur les yeux il est très froid et ça réveille! Par contre, je n'ai vu aucune diminution des cernes ou des poches...Je me demande si je n'aurais pas les mêmes bénéfices avec une glace de mon congélateur! En plus, je trouve que pour un produit ''Personnelle'' le prix est assez élevé. Je vais terminer le bâton, mais je n'en racheterai sûrement pas!

2 commentaires:

Annie a dit…

Ah tu vois moi je l'ai bien aimé même sur mon mari on a vu une différence. De plus il est plus de 10$ de moins que les autres marques similaires.

Mimi a dit…

Est-ce que tu as déjà essayé celui de Vichy? Je me demande si ça vaut la peine d'essayer....