jeudi 11 février 2010

BareMinerals MATTE




Bare Escentuals bareMinerals MATTE SPF 15 Fond de teint:

J'ai longtemps hésité avant d'essayer ce produit parce que je pensais que poudre = couvrance médiocre. J'ai essayé d'autre produits avant (Sheer Cover pour pas le nommer) et j'ai détesté! En payant une visite à mon Pharmaprix du coin, j'ai décidé de l'essayer. C'est devenu mon fond de teint chouchou! En plus d'avoir une bonne couvrance (surprise!!!) il est bon pour la peau. Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que mon teint est plus clair et que j'ai moins de boutons. En plus, c'est moins long à appliquer le matin qu'un fond de teint liquide. Il tient toute la journée, mais je ne peux pas dire que j'ai vu une grosse différence au niveau de la mattité. J'ai une peau plus huileuse que la moyenne donc p-e que pour vous ça va mieux fonctionner. Je ferai un ''review'' plus tard sur les produits que j'ai trouvé pour diminuer la brillance de la zone T. La cosméticienne au Pharmaprix ma aussi montré la version originale de bareMinerals. L'original contient un peu plus de produit que le MATTE et coûte moins cher (MATTE=6g de produit pour environ 35$ et l'original contient 9g pour 32$...je crois). Par contre, l'original contient un peu de brillant et c'est exactement ce que je cherche à éviter! En plus, le MATTE a un couvert ''Click, Lock, Go''. En d'autre terme, le produit ne se renverse pas partout sur le comptoir. Ce sont les 2 raisons qui mon fait pencher pour le MATTE et je ne le regrette pas! Je vais définitivement en acheter de nouveau :)

Aucun commentaire: