jeudi 18 février 2010

Nouvelle tête

Je reviens tout juste du salon de coiffure. J'avais besoin d'une teinture pour cacher mes rares cheveux blanc (!!!) et d'une coupe pour me débarasser de mes pointes abîmées par le fer plat.


Depuis quelques années déjà, j'ai trouvé un salon que j'adore. C'est probablement loins de chez vous, mais le service est excellent, les coiffeuses sont jeunes et au courant des dernières techniques et les prix en valent vraiment la peine. Le salon en question est situé dans la ville de Contrecoeur (près de Sorel) et s'appel ''Le Grin de beauté''. Ma coiffeuse habituelle est en congé de maternité donc j'ai pris rendez-vous avec la proprio, Marie-Hélène. Je suis vraiment heureuse du résultat :)



Voici une photo de moi avant




Et me voici à mon retour du salon de coiffure:




Que pensez-vous de ce changement?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow !!! Ton mari voudra plus te laisser sortir...